La Communication
Après huit mois d'audit sur le terrain, l'équipe de Brest terres océanes travaille à l'élaboration du plan de communication 360° de la destination. Il mixera différents canaux de communication, comme le numérique, le print, l'événementiel, les relations médias, ... et s'appuiera également sur les actions de communication collectives proposées par l'Agence de Développement Touristique Finistère Tourisme et le Comité Régional du Tourisme de Bretagne.
Notre pari ? Avec vous, mieux faire connaître et découvrir Brest terres océanes, en fédérant les énergies communicantes pour développer notre attractivité.

Le kit de communication
Carte touristique, charte graphique, logo, retrouvez l'ensemble des outils de communication mis à votre disposition pour vous aider à communiquer sur la destination
Le numérique
En France, on compte 54 millions d'utilisateurs d'internet, soit 83% de la population.
4h : de connexion par jour & par personne sur un ordinateur
55% des français sont des mobinautes.
Vous pensez vraiment que votre présence sur internet est négligeable ? ...
