Les clientèles touristiques cherchent toujours plus de confort et de qualité. Elles souhaitent accéder à des offres touristiques originales et différenciées.
Sur ce marché fortement concurrentiel, le professionnel n'a d'autre choix que d'améliorer sans cesse la qualité de son offre pour l'adapter à la demande. Pour aller jusqu'au bout de la démarche, il sera alors indispensable de choisir des canaux  de communication fiables et efficaces.
 
Les labels sont des outils de valorisation et de promotion d'une offre touristique de qualité. Le client est rassuré et le professionnel bénéficie d'un réseau de communication et de promotion efficace.
Votre conseillère tourisme vous conseille et vous accompagne dans les différentes étapes de votre démarche de qualification.
 

La qualification

Votre contact

Marie
Le classement des hébergements

On distingue le classement pour les hébergements touristiques de type hôtels, résidences de tourisme, campings, meublés de tourisme, ...

 

Statut particulier des chambres d'hôtes

Les marques et labels

Le label apporte les garanties, la promotion et la commercialisation d'un réseau ...

Qualité Tourisme

Le plan Qualité Tourisme, une initiative de l'Etat, fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées par les équipements touristiques. Cette marque est attribuée aux professionnels pour la qualité de l'accueil et des services sur l'ensemble du parcours du client ... 

Groupement d'Intérêt Public  Brest terres océanes

18 rue Jean Jaurès - 29200 BREST

Tél : 02 57 58 10 80

Mail : contact @brest-terres-oceanes.fr

www.brest-terres-oceanes.fr