La communication :

vos outils professionnels

Votre contact

La charte graphique
 

La charte graphique de Brest terres océanes comprend les recommandations d'utilisation et les caractéristiques des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices, symboles ...) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication des acteurs de la destination.

Patricia

Le logo
 

Décliné en couleurs et en noir et blanc, il est la signature de la destination Brest terres océanes. Il affiche également clairement son positionnement "Bretagne Intense".

1/6

Le logo "Acteur de la destination"

 

Il existe la version "Acteur de la destination" qui a été conçu pour votre usage.

1/6

La présentation de Brest terres océanes

 

2015 a été l’année de lancement opérationnel du Groupement d’Intérêt Public (G.I.P.) Brest terres océanes. Ce projet a été porté par la volonté de tous les acteurs touristiques de la destination et dans une logique de mutualisation des moyens humains et financiers des collectivités du Pays de Brest.

Le plan de communication 360° 

 

Après 8 mois d’audit terrain, l’équipe de Brest terres océanes a travaillé au schéma directeur de communication qui se décline ensuite en un plan d’actions multicanal qui a été présenté le 6 mars 2017.

Groupement d'Intérêt Public  Brest terres océanes

18 rue Jean Jaurès - 29200 BREST

Tél : 02 57 58 10 80

Mail : contact @brest-terres-oceanes.fr

www.brest-terres-oceanes.fr