crtb-ad2337_JOB-Nicolas_Web.jpg

Nos missions

Les 3 missions du G.I.P. s’imbriquent les unes aux autres, visant ainsi une bonne analyse et structuration de l’offre, sa qualification et sa promotion.

Cette mission tend à rendre la destination toujours plus attractive en accompagnant des projets structurants liés à la stratégie et en développant des politiques d’aménagement à l’échelle de la destination.

Organisation &
Développement de l’offre

Vos interlocutrices 

 

Catherine Le Bot

07 48 13 87 47

catherine.lebot[@]brest-terres-oceanes.fr

 

Nathalie Sinquin

07 48 13 87 45

nathalie.sinquin[@]brest-terres-oceanes.fr

Rachel Le Coz

07 48 13 87 44

rachel.lecoz[@]brest-terres-oceanes.fr

Conseil & accompagnement
des professionnels

Cette mission propose un service de conseil pour les socio-professionnels (non RCS) dans leur phase de création, de projet et de développement. Une série d’actions collectives sont également opérées pour les accompagner sur les enjeux du développement touristique et dans leur rôle de prescripteur de la destination.

Votre interlocutrice

 

Nathalie Sinquin

07 48 13 87 45

nathalie.sinquin[@]brest-terres-oceanes.fr

Promotion & Communication

Cette mission s’exerce sous forme de plans de communication multicanaux dédiés principalement aux 4 axes stratégiques du G.I.P. et en collaboration étroite avec les opérateurs publics et privés de la destination, du département et de la région.

Vos interlocutrices

 

Patricia Hamon

07 48 13 87 46

patricia.hamon[@]brest-terres-oceanes.fr

Sophie Butler

07 48 13 87 43

sophie.butler[@]brest-terres-oceanes.fr

Rachel Le Coz

07 48 13 87 44

rachel.lecoz[@]brest-terres-oceanes.fr

la G.I.P. & sa stratégie

G.I.P. Brest terres océanes à pour missions de promouvoir la destination, accompagner les professionnels du tourisme, organiser l'offre touristique