Nos missions
Les 3 missions du G.I.P. s’imbriquent les unes aux autres, visant ainsi une bonne analyse et structuration de l’offre, sa qualification et sa promotion.
Cette mission tend à rendre la destination toujours plus attractive en accompagnant des projets structurants liés à la stratégie et en développant des politiques d’aménagement à l’échelle de la destination.
Organisation &
Développement de l’offre
Vos interlocutrices
Catherine Le Bot
07 48 13 87 47
catherine.lebot[@]brest-terres-oceanes.fr
Nathalie Sinquin
07 48 13 87 45
nathalie.sinquin[@]brest-terres-oceanes.fr
Rachel Le Coz
07 48 13 87 44
rachel.lecoz[@]brest-terres-oceanes.fr
Conseil & accompagnement
des professionnels
Cette mission propose un service de conseil pour les socio-professionnels (non RCS) dans leur phase de création, de projet et de développement. Une série d’actions collectives sont également opérées pour les accompagner sur les enjeux du développement touristique et dans leur rôle de prescripteur de la destination.
Votre interlocutrice
Nathalie Sinquin
07 48 13 87 45
nathalie.sinquin[@]brest-terres-oceanes.fr
Promotion & Communication
Cette mission s’exerce sous forme de plans de communication multicanaux dédiés principalement aux 4 axes stratégiques du G.I.P. et en collaboration étroite avec les opérateurs publics et privés de la destination, du département et de la région.
Vos interlocutrices
Patricia Hamon
07 48 13 87 46
patricia.hamon[@]brest-terres-oceanes.fr
Sophie Butler
07 48 13 87 43
sophie.butler[@]brest-terres-oceanes.fr
Rachel Le Coz
07 48 13 87 44
rachel.lecoz[@]brest-terres-oceanes.fr
G.I.P. Brest terres océanes à pour missions de promouvoir la destination, accompagner les professionnels du tourisme, organiser l'offre touristique